Clavier personnalisé RVB rétroéclairé mécanique de jeu du fabricant chinois, personnaliser les pièces que vous voulez. Basse commande minimum au prix de gros à bas prix usine, promis de haute qualité.
Traduction

Ce qui est un clavier mécanique?

Ce qui est un clavier mécanique?

A clavier mécanique utilisations réelles, commutateurs physiques sous les clés pour déterminer quand l’utilisateur a poussé une clé. Appuyez sur une touche, et vous appuyez sur l’interrupteur vers le bas. Appuyez sur l’interrupteur vers le bas, et le clavier envoie un signal au PC il en disant que vous avez appuyé sur cette touche.

Dans un premier temps, Cette conception n ’ son t si remarquable. Après tout, vous avez déjà un clavier, et vous pouvez dire quand vous ’ ve appuyé sur une touche: Vous poussez une vers le bas, et une lettre apparaît sur l’écran. Prendre une seconde, Cependant, de réfléchir à comment tu sais que tu ’ ve appuyé sur une touche–Il ’ s probablement parce que vous ’ ve enfoncé la touche autant que possible, seulement, après quoi vous voyez quelque chose arrive sur votre PC.

La plupart des claviers sont composées d’un ensemble de trois membranes en plastique, avec les commutateurs de caoutchouc en forme de dôme sous chaque touche. Appuyez sur une touche, et le commutateur caoutchouc pousse à travers un trou dans la membrane intermédiaire pour relier les membranes haut et en bas, qui crée un circuit électrique qui provoque le clavier pour envoyer l’entrée à votre PC. La conception de ce clavier est peu coûteux et résistant à l’eau, mais il n ’ t vous donner des commentaires autant tactile ou sonore lorsque vous appuyez sur une touche, qui peut changer la façon dont vous tapez.

Structure mécanique du contacteur à clé

Structure mécanique de interrupteur à clé

Les claviers mécaniques durent plus longtemps: Interrupteurs mécaniques sont certifiés pour durer plus longtemps que les commutateurs de caoutchouc-dôme assez bien dans tous les domaines, peu importe le fabricant. Même si un clavier mécanique frais annuels dix fois ce qu’un bon marché dôme-commutateur clavier, celui mécanique devrait durer assez longtemps pour que l’investissement en vaille la peine–sauf si vous renversez votre boisson sur elle, C'est.

Les claviers mécaniques sont lourds, de toute évidence, les claviers mécaniques aren ’ t conçu pour la portabilité. Clavier mécanique fondamentalement ne bouge pas depuis votre bureau à moins que vous le ramasser. C’est peut-être une bonne chose–vous pouvez déteste quand votre clavier ne glisse constamment.

Claviers mécaniques (pourrait) Assurez-vous que vous tapez différemment: Certains commutateurs clavier mécanique sont conçus pour vous donner un audible “Cliquez sur” au point où chaque touche est en action. Rend votre frappe plus légèrement, plus facilement, et peut-être juste un peu plus rapidement–Après tout, la plus courte à la distance que parcourt chaque clé, le moins de travail pour vos doigts dans le même laps de temps.

Impressions personnalisées et contribution clé caps sur clavier mécanique

Impressions personnalisées et cap-cléscontribution de s clavier mécanique

Partager

Custom RGB backlit mechanical gaming keyboard from Chinese manufacturer, personalize any parts you want. Low minimum order at cheap factory wholesale price, high quality promised.
Languages

What Is a Mechanical Keyboard?

What Is a Mechanical Keyboard?

A mechanical keyboard uses actual, physical switches underneath the keys to determine when the user has pushed a key. Press a key, and you press its switch down. Press the switch down, and the keyboard sends a signal to the PC telling it that you pressed that key.

At first, this design doesn’t sound so remarkable. After all, you already have a keyboard, and you can tell when you’ve pressed a key: You push one down, and a letter pops up on the screen. Take a second, however, to think about how you know you’ve pressed a key–it’s probably because you’ve pushed the key down as far as it will go, only after which do you see something happen on your PC.

Most keyboards are composed of a set of three plastic membranes, with rubber dome-shaped switches underneath each key. Press a key, and the rubber switch pushes through a hole in the middle membrane to connect the top and bottom membranes, which creates an electrical circuit that causes the keyboard to send the input to your PC. This keyboard design is inexpensive and spill-resistant, but it doesn’t give you as much tactile or audible feedback when you press a key, which can change the way you type.

Mechanical Structure of Key Switch

Mechanical Structure of key switch

Mechanical keyboards last longer: Mechanical switches are certified to last longer than rubber-dome switches pretty much across the board, regardless of the manufacturer. Even if a mechanical keyboard costs ten times what a cheap dome-switch keyboard costs, the mechanical one should last long enough to make the investment worthwhile–unless you spill your drink on it, that is.

Mechanical keyboards are heavy, obviously, mechanical keyboards aren’t designed for portability. Mechanical keyboard basically doesn’t move from your desk unless you pick it up.  This may be a  nice thing–you may hate it when your keyboard constantly slides around.

Mechanical keyboards (might) make you type differently: Some mechanical keyboard switches are designed to give you an audible “click” at the point where each button has actuated. Makes your typing more lightly, more easily, and maybe just a little bit more quickly–after all, the shorter the distance that each key travels, the less work for your fingers in the same amount of time.

Custom printings and key caps contribution on mechanical keyboard

Custom printings and key caps contribution on mechanical keyboard