Clavier personnalisé RVB rétroéclairé mécanique de jeu du fabricant chinois, personnaliser les pièces que vous voulez. Basse commande minimum au prix de gros à bas prix usine, promis de haute qualité.
Traduction

Film protecteur pour clavier mécanique de jeu

Film protecteur pour clavier mécanique de jeu

Film protecteur pour clavier mécanique de jeu

Film de protection de clavier est produite avec l’émergence de l’ordinateur portable pour protéger le clavier, dans le processus à l’aide d’un ordinateur portable, l’eau ou la poussière peut entrer dans le clavier, Cela pourrait endommager inutiles pour ordinateur portable, ainsi, Il faudra un film protecteur de clavier.
Les gens peuvent être familiers avec film de protection de clavier qui est un film de couvercle protecteur couvert sur les touches, mais les choses ont changé alors que les claviers mécaniques sur la part de marché de plus en plus, film protecteur subtilement changé pour s’adapter aux clavier mécaniques. Un film protecteur pour clavier mécanique doit protéger le clavier aux eau et aux poussières, pendant ce temps, le film ne doit pas porter atteinte capuchon de touches’ beauté et le rétro-éclairage, afin, le film de protection pour clavier mécanique doit être placé entre les commutateurs et les cap-cléss (sur les commutateurs et sous les bouchons clés).

Prendre un clavier mécanique, vous pouvez détecter si il a un film protecteur ou pas quand vous retirer une clé PAC, interrupteur sera visualisé directement lorsque vous retirer un capuchon de touche d’un clavier mécanique sans film protecteur.

 interrupteur sera visualisé directement lorsque vous retirer un capuchon de touche d’un clavier mécanique sans film protecteur

interrupteur sera visualisé directement lorsque vous retirer un capuchon de touche d’un clavier mécanique sans film protecteur

Si vous voyez le film silicone recouvert sur l’interrupteur lorsque la clé de cap ont été arraché, Il s’agit de la pellicule protectrice du clavier mécanique.

 film de silicone recouvert sur l’interrupteur du clavier mécanique de jeu

film de silicone recouvert sur l’interrupteur du clavier mécanique de jeu

Ancien film protecteur a été faite de TPU qui est moins extensible que le silicone, comparer avec TPU, silicone a des avantages sur l’élasticité de, ductilité, résistance à l’usure et la transparence,comme un matériau écologique, silicone avait largement utilisé pour produire un film protecteur pour
clavier mécanique au lieu de TPU.

Film de silicone entre les commutateurs et les bouchons de clés (sur les commutateurs et sous les bouchons clés) d’un clavier mécanique de jeu

Film de silicone entre les commutateurs et les bouchons de clés (sur les commutateurs et sous les bouchons clés) d’un clavier mécanique de jeu

Film protecteur a été l’un de ces accessoires indispensables pour les claviers, C’est un outil simple pour protéger votre clavier de l’eau de poussière.
Film de protection de clavier a aussi ses inconvénients, Il couvre les commutateurs et permettrait de réduire légèrement la sensation clicky des interrupteurs, mais dans certains public place, par exemple, Barres de l’Internet, Il est très important d’utiliser le film de protection pour protéger le clavier, film de protection de clavier est un
comparative bonne solution.

Film protecteur a été l’un de ces accessoires indispensables pour les claviers mécaniques

Film protecteur a été l’un de ces accessoires indispensables pour les claviers mécaniques

Partager

Custom RGB backlit mechanical gaming keyboard from Chinese manufacturer, personalize any parts you want. Low minimum order at cheap factory wholesale price, high quality promised.
Languages

Protective film for mechanical gaming keyboard

Protective film for mechanical gaming keyboard

Protective film for mechanical gaming keyboard

Keyboard protective film is produced with the emergence of portable laptop to protect the keyboard, in the process of using a laptop, water or dust may enter the keyboard, this may cause unnecessary damage to laptop, thus, a keyboard protective film will be needed.
People may be familiar with keyboard protective film which is a protector cover film covered on the keys, but things changed while mechanical keyboards growing on the market share, protective film subtly changed to adapt to mechanical keyboards. A protective film for mechanical keyboard must protect the keyboard from water or dust, meanwhile, the film must NOT affect keycaps’ beauty and the back light, so, the protective film for mechanical keyboard must be placed between the switches and the key caps (on the switches and under the key caps).

Take a mechanical keyboard, you may detect whether it have a protective film or not when you pull off a key cap, switch will be viewed directly when you pull off a keycap of a mechanical keyboard without protective film.

 switch will be viewed directly when you pull off a keycap of a mechanical keyboard without protective film

switch will be viewed directly when you pull off a keycap of a mechanical keyboard without protective film

If you see silicone film covered on the switch when the key cap were pulled off, this is the protective film of the mechanical keyboard.

 silicone film covered on the switch of the mechanical gaming keyboard

silicone film covered on the switch of the mechanical gaming keyboard

Former protective film was made of TPU which is less extensible than silicone, compare with TPU, silicone has advantages on elasticity, ductility, wearability and transparency,as a environmentally friendly material, silicone had been widely using to produce protective film for
mechanical keyboard instead of TPU.

Silicone film between the switches and the key caps (on the switches and under the key caps) of a mechanical gaming keyboard

Silicone film between the switches and the key caps (on the switches and under the key caps) of a mechanical gaming keyboard

Protective film has been one of those essential accessories for keyboards, it’s a simple tool to protect your keyboard from water of dust.
Keyboard protective film also has its drawbacks, it covers the switches and would slightly reduce the clicky feel from the switches, but in some public place, for example, Internet bars, it’s very important to use protective film to protect the keyboard, keyboard protective film is a
comparative good solution.

Protective film has been one of those essential accessories for mechanical keyboards

Protective film has been one of those essential accessories for mechanical keyboards