Clavier personnalisé RVB rétroéclairé mécanique de jeu du fabricant chinois, personnaliser les pièces que vous voulez. Basse commande minimum au prix de gros à bas prix usine, promis de haute qualité.
Traduction

PCB de clavier mécanique de jeu

PCB de clavier mécanique de jeu

PCB de clavier mécanique de jeu

Cet article vous indique quelques connaissances sur la mécanique de jeu clavier interne PCB, aide à vous distinguez quel bon un PCB est.

Ce qui est des PCB? PCB est l’abréviation de “Carte de Circuit imprimé”, qui est un assemblage électronique important et un support de circuit électronique avec composants électroniques et pièces . Parce que le PCB est fabriqué par la technologie d’impression électronique, elle est appelée “imprimé” carte de circuit imprimé.

Une partie du clavier mécanique de jeu PCB

Une partie du clavier mécanique de jeu PCB

Plupart des clavier mécanique‘ s PCB sont recto-verso, cartes de circuits imprimés simple face et multicouches sont relativement moins-fréquemment utilisés pour clavier mécanique. Comment faire la distinction entre ces PCB? une simple méthode de notation est de voir des traces de circuit sur les surfaces de PCB, PCB simple face est avec traces de circuit seul côté tandis que PCB recto-verso est avec traces de circuit à la fois de ses
deux côtés. Quant à multicouche PCB, Il ’ impossible d’être constatés en affichant uniquement la surface s.

PCB simple face sont le plus élémentaire PCB avec des traces de circuit sur un seul côté, simple face PCB restreint certaines conceptions, traces de circuit ne sont pas autorisés à se croisent. Il ’ s appliqué dans quelques premiers prototypes.

Une partie de la mécanique de jeu clavier Single Sided PCB

Une partie de la mécanique de jeu clavier Single Sided PCB

PCB double face est avec câblage du circuit des deux côtés, circuit est raccordé entre les deux parties de vias, Vias sont ces petits trous qui sont plein de métal ou revêtu de métal, Vias rendent les deux côtés du PCB reliés électriquement. Comparer avec un PCB même de simple face de taille, Recto-verso PCB a double zone pour le câblage du circuit et résolu le problème du fil-
restriction qui se croisent. Recto-verso PCB est largement utilisé pour les circuits complexes maintenant.

Une partie de la mécanique de jeu clavier Doublele face PCB

Une partie de la mécanique de jeu clavier Doublele face PCB

Multicouche PCB est utilisé pour agrandir la zone de câblage circuit, à l’heure actuelle, recto-verso PCB est largement appliquée dans les claviers plus mécaniques, mais il y a qu'encore quelques compagnies emploient PCB simple face pour leurs claviers mécaniques à bas prix pour sauver le coût. En fait, clavier mécanique doit dépendre des PCB double-face pour obtenir de haute qualité, excellentes performances et fonctions avancées, pour
exemple de, Il ’ s difficile à réaliser anti-ghosting pour toutes les touches sur un clavier mécanique avec PCB simple face.
Vous pouvez voir les différentes couleurs des PCB, PCB vert sont populaires dans les premiers temps, et par la suite, PCB bleu, PCB brun, PCB noir et rouge PCB est apparu. Différentes couleurs de masque de soudure sur la surface rend couleur affichage différents de PCB, souder masque n’est presque pas grave performance électrique de PCB, s’il y avait certaines conditions personnalisées sur la couleur de PCB, fabricants peuvent utiliser le masque de soudure avec des couleurs personnalisées sur PCB en conséquence.

Différentes couleurs de clavier mécanique de jeu PCB

Différentes couleurs de clavier mécanique de jeu PCB

Il y a plusieurs taches de soudure sur le PCB, un bon endroit de soudage doit être conique et riches à assurer une écurie électrique contact.

Taches sur clavier mécanique de jeu PCB de soudage

Taches sur clavier mécanique de jeu PCB de soudage

Si la quantité de soudure étain sur le soudage place n’était pas suffisamment, peut être que quelques problèmes se produirait sur le clavier mécanique lors du transport ou à l’aide. Vide soudure ou brasure faux peut causer le spot soudage pas bonne mine et être faciles à perdre ou même provoquer des problèmes de contact électriquement pauvre.

Mauvaise soudure Spot sur clavier mécanique de jeu PCB

Mauvaise soudure Spot sur clavier mécanique de jeu PCB

Clavier mécanique ’ s interrupteurs et les lampes LED sont assemblés sur le circuit imprimé, obtenir les connaissances de base sur PCB vous aiderait à maintenir ou à réformer votre clavier mécanique, par exemple, vous pouvez faire vous-même lorsque vous devez retirer et changer les interrupteurs mécaniques ou les lampes à LED.

Partager

Custom RGB backlit mechanical gaming keyboard from Chinese manufacturer, personalize any parts you want. Low minimum order at cheap factory wholesale price, high quality promised.
Languages

PCB of Mechanical Gaming Keyboard

PCB of Mechanical Gaming Keyboard

PCB of mechanical gaming keyboard

This article tells you some knowledge about mechanical gaming keyboard internal PCB, helps you distinguish what a good PCB is.

What is PCB? PCB is abbreviation of “Printed Circuit Board”, which is an important electronic assembly and a carrier of electronic circuit with electronic components and parts . Because PCB is manufactured by electronic printing technology, so it is called “printed” circuit board.

A Part of Mechanical Gaming Keyboard PCB

A Part of Mechanical Gaming Keyboard PCB

Most of mechanical keyboard‘s PCB are double-sided, single-sided and multi-layer circuit boards are relatively less-frequently used for mechanical keyboard. How to distinguish among these PCB? a simple judging method is to see circuit traces on the PCB surfaces, single-sided PCB is with circuit traces on only one side while double-sided PCB is with circuit traces on both of its
two sides. As to multi-layer PCB, it’s impossible to be recongnized by only viewing the surface.

Single-sided PCB are the most basic PCB with circuit traces on only one side, single-sided PCB restricts some designs, circuit traces are not permitted to intersect each other. It’s applied in some early designs.

A Part of Mechanical Gaming Keyboard Single Sided PCB

A Part of Mechanical Gaming Keyboard Single Sided PCB

Double-sided PCB is with circuit wiring on both sides, circuit is connected between the two sides by vias, vias are those small holes which are full of metal or are surface-coated with metal, vias make the two sides of PCB electrically connected. Compare with a same size single-sided PCB, Double-sided PCB has double area for circuit wiring and solved the problem of wire-
intersecting restriction. Double-sided PCB is widely used for complex circuit now.

A Part of Mechanical Gaming Keyboard Doublele Sided PCB

A Part of Mechanical Gaming Keyboard Doublele Sided PCB

Multi-layer PCB is used to enlarge circuit wiring area, at present, double-sided PCB is widely applied in most mechanical keyboards, but there are still some companies use single-sided PCB for their cheap mechanical keyboards to save the cost. In fact, mechanical keyboard must depend on double-sided PCB to get high quality, excellent performance and advanced functions, for
example, it’s difficult to realize anti ghosting for all keys on mechanical keyboard with single-sided PCB.
You may see different colors of PCB, green PCB are popular in early time, and thereafter, blue PCB, brown PCB, black PCB and red PCB appeared. Different color of solder mask on the surface makes out different viewing color of PCB, solder mask nearly doesn’t matter PCB’s electrical performance, if there were some custom requirements about PCB color, manufacturers may use the solder mask with custom color on PCB accordingly.

Different Color of Mechanical Gaming Keyboard PCB

Different Color of Mechanical Gaming Keyboard PCB

There are many welding spots on PCB, a good welding spot should be conical and rich to ensure a stable electrical contact.

Welding Spots on Mechanical Gaming Keyboard PCB

Welding Spots on Mechanical Gaming Keyboard PCB

If the amount of solder tin on the welding spot were not enough, may be some problems would occur on mechanical keyboard when transporting or using. Empty solder or false solder may cause the welding spot not good-looking and be easy to loose or even induce problems of electrically poor contact.

Bad Welding Spot on Mechanical Gaming Keyboard PCB

Bad Welding Spot on Mechanical Gaming Keyboard PCB

Mechanical keyboard’s switches and LED lamps are assembled on the PCB, getting basic knowledge about PCB would help you maintain or reform your mechanical keyboard, for example, you may do it yourself when you need to remove and change the mechanical switches or LED lamps.