Clavier personnalisé RVB rétroéclairé mécanique de jeu du fabricant chinois, personnaliser les pièces que vous voulez. Basse commande minimum au prix de gros à bas prix usine, promis de haute qualité.
Traduction

Pourquoi clavier mécanique?

Pourquoi clavier mécanique?

Pourquoi choisir A clavier mécanique?

Les claviers mécaniques sont devenus de plus en plus populaires ces dernières années tant pour leurs qualités esthétiques et fonctionnelles. Le sentiment que vous obtenez de taper sur les touches mécaniques est tout simplement unique, et comme un guerrier de l’E-Sport, vous obtenez également un certain nombre d’avantages amélioration de la performance d’un grand clavier mécanique. N’ya vraiment aucune raison pourquoi vous ne devrais ’ t ont un grand clavier mécanique pour prendre votre jeu au prochain niveau.

3. Duotone Keycaps

Raisons pour obtenir un clavier mécanique

1. Qualité clavier mécanique

clavier mécanique de jeus sont extrêmement durables et conçus pour une utilisation au-delà de la durée de vie d’un clavier à membrane typique. Selon quel clavier de jeu vous acheter, les touches pourraient être cotées pendant des dizaines de millions de pressions sur les touches.

Une autre grande chose au sujet des claviers mécaniques est celle ils ’ re facile à nettoyer et à entretenir. Étant donné que les interrupteurs sont mécaniques, les touches sauter au loin et de revenir facilement sur. Clés perdues et des interrupteurs mécaniques peuvent être remplacés en quelques secondes, donc vous n ’ t devez jeter votre clavier dans la poubelle.

2. Commutateurs clavier mécanique

Il y a une tonne de commutateurs disponibles sur le marché aujourd'hui, et chacun vous donnera une expérience de frappe différente.

Chaque genre de mécanique interrupteur à clé a une couleur différente, correspondant aux différents niveaux de clickiness, tactileness, et la sensibilité. Par exemple, l’interrupteur rouge est destinée aux jeux et a la force d’actionnement le plus bas. Autrement dit, c’est plus facile à activer un trousseau de clés en succession rapide.

3. Personnalisation du clavier mécanique

Les claviers mécaniques ont un certain nombre d’options de personnalisation différentes au-delà même le type de clé. Par exemple, une autre caractéristique d’un clavier mécanique est la permutation à capuchon de touche. Vous pouvez changer les touches quand vous voulez, et échanger sur d’autres cette fonctionnalité moulée sculpture, texturing pour mieux le contrôle tactile, ou différemment colorées en plastique. Tout dépend de vos préférences et les jeux, que vous pourrez jouer.

Au-delà de ce, certains claviers mécaniques ont ajouté des fonctionnalités telles que macro commande personnalisation et touches de macro dédié, qui sont particulièrement utiles pour les joueurs.

4. Superbes effets de rétro-éclairage

Certains claviers mécaniques sont avec de nombreux effets de rétro-éclairage dynamiques belles, Cela fait le clavier mécanique une belle oeuvre, les utilisateurs peuvent concevoir leurs propres effets de rétroéclairage du clavier mécanique, dans un sens, le clavier mécanique elle-même est un jeu.

Unique étoile effet rétro éclairage clavier mécanique

Unique étoile effet rétro éclairage clavier mécanique

La différence entre la saisie sur un clavier mécanique et un clavier à membrane dôme régulier

Clavier mécanique est plus durable.
Parce que chaque clé utilise un interrupteur mécanique séparé, au lieu d’une feuille de caoutchouc unique avec un tas de contacts à ce sujet ou un tas de petits ciseaux fragiles commutateurs, un clavier mécanique durera beaucoup plus longtemps.

Clavier mécanique n’est plus précis
Car il ’ la vallée s millimètre-plusieurs entre chacune cap-clés, et les bouchons sont courbés, Il ’ plus facile de frapper la touche s vous ’ recherche pour (et pas l’un vous aren ’ t). Aussi, parce qu’ils ont de plus longues distances à parcourir, Il ’ s beaucoup plus facile à dire quand vous ’ ve activé une clé ou non. Si vous voulez savoir à coup sûr, vous pouvez obtenir un des types principaux clicky ou bosselées et obtenir de réelle rétroaction tactile et audio pour chaque activation–utile si souvent, vous appuyez sur une touche sans creux.

Clavier mécanique est clicky.
Vous pouvez toujours dire qu’une personne tape sur un clavier mécanique. Alors que seulement certains des types de commutateur sont réelles “clique sur” ou “bosses” qui indiquent lorsqu’une touche est activée, clés mécaniques plus faire une en cliquant ou en tapotant son quand ils le fond, qui va un long chemin vers vous faire sentir comme vous ’ re obtenir du travail réel effectué. Ça sonne comme vous ’ re d’accomplir quelque chose.
Certaines applications immersives écrit même ajoutent en tapant bruits pour reproduire le son des touches de machine à écrire. Vous n ’ pas besoin de le faire si vous avez un clavier mécanique.
La plupart non mécanique, Claviers USB connectés ont peu de roulement clé, surtout pour les clés près de l’autre. Ce n’est pas vraiment important pour les dactylos, mais il devient très important pour les joueurs.

La plupart non mécanique, Claviers USB connecté (qui comprend le clavier d’ordinateur portable, car ils ’ re habituellement sur une connexion USB interne) ont peu de roulement clé, surtout pour les clés près de l’autre–souvent, deux ou plusieurs touches dans un cluster provoquera des autres touches dans ce voisinage à cesser de répondre jusqu'à ce que ces touches sont levées.

Clavier mécanique avec panneau amovible

Clavier mécanique avec panneau amovible

Partager

Custom RGB backlit mechanical gaming keyboard from Chinese manufacturer, personalize any parts you want. Low minimum order at cheap factory wholesale price, high quality promised.
Languages

Why Mechanical Keyboard?

Why Mechanical Keyboard?

Why Choose A mechanical keyboard?

Mechanical keyboards have become increasingly popular in recent years both for their aesthetic and functional qualities. The feeling you get from typing on mechanical keys is simply unique, and as an E-sports warrior, you also get a number of performance enhancing benefits from a great mechanical keyboard. There really is no reason why you shouldn’t have a great mechanical keyboard to take your gaming to the next level.

3. Duotone Keycaps

Reasons To Get A Mechanical Keyboard

1. Mechanical Keyboard Quality

mechanical gaming keyboards are extremely durable and meant for use beyond the lifespan of a typical membrane keyboard. Depending on which gaming keyboard you buy, the keys could be rated for tens of millions of keypresses.

Another great thing about mechanical keyboards is that they’re easy to clean and maintain. Since the switches are mechanical, the keys pop off and go back on easily. Lost keys and mechanical switches can be replaced in seconds so you don’t have to throw your keyboard in the trash can.

2. Mechanical Keyboard Switches

There are a ton of switches available on the market today, and each will give you a different typing experience.

Each kind of mechanical key switch has a different color, corresponding to varying levels of clickiness, tactileness, and sensitivity. For example, the red switch is meant for gaming and has the lowest actuation force. This means its easier to activate a bunch of keys in quick succession.

3. Mechanical Keyboard Customization

Mechanical keyboards have a number of different customization options beyond even the type of key. For example, another great feature of a mechanical keyboard is the swappable keycap. You can change the keys whenever you want, and swap them out for others that feature molded sculpting, texturing for better tactile control, or differently colored plastic. It all depends on your preference and the games you will be playing.

Beyond that, some mechanical keyboards have added features like macro command customization and dedicated macro keys, which are especially useful for gamers.

4. Beautiful Back Light Effects

Some mechanical keyboards are with many beautiful dynamic back light effects, this make the mechanical keyboard a lovely artwork, users may design their own backlit effects on the mechanical keyboard, in a sense, the mechanical keyboard itself is a game.

Single star back light effect on mechanical keyboard

Single star back light effect on mechanical keyboard

The difference between typing on a mechanical keyboard and a standard dome membrane keyboard

Mechanical keyboard is more durable.
Because each key uses a separate mechanical switch, rather than a single rubber sheet with a bunch of contacts on it or a bunch of little flimsy scissor switches, a mechanical keyboard will last a lot longer.

Mechanical keyboard is more precise
Since there’s a several-millimeter valley between each key cap, and the caps are curved, it’s easier to hit the key you’re looking for (and not the one you aren’t). Also, because they have longer travel distances, it’s a lot easier to tell when you’ve activated a key or not. If you want to know for sure, you can get one of the clicky or bumpy key types and get actual tactile and audio feedback for each activation–useful if you often hit a key without bottoming out.

Mechanical keyboard is clicky.
You can always tell when someone is typing on a mechanical keyboard. While only some of the switch types have actual “clicks” or “bumps” that indicate when a key is activated, most mechanical keys make a clicking or tapping sound when they bottom out, which goes a long way toward making you feel like you’re getting actual work done. It sounds like you’re accomplishing something.
Some immersive writing applications even add in typing noises to replicate the sound of typewriter keys. You don’t need to do that if you have a mechanical keyboard.
Most non-mechanical, USB-connected keyboards have limited key rollover, especially for keys near each other.This is not really important for typists, but it becomes very important for gamers.

Most non-mechanical, USB-connected keyboards (which includes laptop keyboards, since they’re usually on an internal USB connection) have limited key rollover, especially for keys near each other–often, pressing two or more keys in a cluster will cause other keys in that neighborhood to stop responding until those keys are lifted.

Mechanical Keyboard with removeable panel

Mechanical Keyboard with removeable panel