Clavier personnalisé RVB rétroéclairé mécanique de jeu du fabricant chinois, personnaliser les pièces que vous voulez. Basse commande minimum au prix de gros à bas prix usine, promis de haute qualité.
Traduction

Interrupteurs photoélectriques (commutateurs optiques) pour clavier mécanique de jeu (commutateur optique clavier mécanique)

Interrupteurs photoélectriques (commutateurs optiques) pour clavier mécanique de jeu (commutateur optique clavier mécanique)

Interrupteurs photoélectriques (commutateurs optiques) pour clavier mécanique de jeu (optique clavier mécanique interrupteur)

Interrupteur photoélectrique est un nouveau commutateur pour clavier mécanique, basé sur la technologie traditionnelle de commutateur mécanique, reconnaissance optique de détection a été introduite, composants optiques de détection ont été appliquées pour améliorer les performances au lieu des interrupteurs de contact métal traditionnels pour les claviers mécaniques.

Interrupteur photoélectrique, un certain temps est appelé commutateur mécanique optique, Tue les quelques défauts du commutateur mécanique normale, apporte des innovations à clavier mécanique et quelques autres périphériques, Il favorise la vitesse fatigue de la vie et de la réaction du clavier mécanique.

commutateurs optiques sont de nouveaux commutateurs pour clavier mécanique qui améliorent les performances des interrupteurs mécaniques traditionnels

commutateurs optiques sont de nouveaux commutateurs pour clavier mécanique qui améliorent les performances des interrupteurs mécaniques traditionnels

Après utilisation à long terme, interrupteurs mécaniques traditionnelles étaient faciles à recueillir la poussière, le handfeel du clavier ont été faites à l’affaiblir, parfois, Il peut induire de mauvaise réaction de contact électrique ou mauvaise lorsque vous travaillez.

Structure du commutateur mécanique, poussière peut être collecté dans les interrupteurs quand le clavier mécanique avait été utilisé depuis longtemps

Structure du commutateur mécanique, poussière peut être collecté dans les interrupteurs quand le clavier mécanique avait été utilisé depuis longtemps

Comparer avec interrupteur mécanique traditionnelle, interrupteur photoélectrique est commandé par le rayon infrarouge (vous pouvez l’appeler “interrupteur infrarouge” ) et n’est pas effectuée par la poussière qui se fatigue-durent plus longtemps que commutateur traditionnel.

Structure de sensers infrarouge du commutateur optique, améliore la résistance à la fatigue et diminue l’effet de la poussière du clavier mécanique

Structure du commutateur optique ’ sensers infrarouge s, améliore la résistance à la fatigue et diminue l’effet de la poussière du clavier mécanique

Interrupteur photoélectrique (commutateur optique) toujours avoir des composants mécaniques comme un interrupteur mécanique standard, Il a des pièces mobiles mécaniques. Lorsque vous appuyez sur la cap-clés, une tige se déplace dans un arbre, et un ressort repousse le commutateur en position reset. Commutateur optique peut aussi a les mêmes caractéristiques physiques que commutateur mécanique typique, comme une action linéaire (comme interrupteur rouge), tactile (Commutateur de brun) et clicky (Interrupteur bleu).

Interrupteur photoélectrique hérite des caractéristiques clicky de commutateur mécanique traditionnelle, il simule le bruit clicky et la sensation.
Rayon infrarouge entre les deux capteurs infrarouges a été bloqué ou passé pour contrôler l’interrupteur photoélectrique ’ s “MARCHE/ARRÊT” statut, ces éventuels problèmes sur les interrupteurs traditionnels, comme la mécanique contact gigue ou action temporisation, Don ’ t existe sur les interrupteurs photoélectriques. D'un autre côté, pour des raisons de pas de tôle dans les interrupteurs photoélectriques, les points de contact, le handfeel du commutateur ne changerait pas après l’utilisation à long terme.

Principe de fonctionnement du commutateur photoélectrique, rayon infrarouge a été bloqué ou passé pour contrôler l’optique de l’interrupteur « ON/OFF"

Principe de fonctionnement du commutateur photoélectrique, rayon infrarouge a été bloqué ou passé pour contrôler l’interrupteur optique ’ s “MARCHE/ARRÊT”

Les interrupteurs photoélectriques ont été développés par des entreprises chinoises, résistance à la fatigue et la vitesse de réaction ont été améliorées, ci-dessous est un genre de commutateur optique, Il a le tactile comme commutateurs bleus mais la vitesse de réaction est plus rapide que celle des commutateurs traditionnels bleus. A “pivotante” structure a été conçue dans cet interrupteur photoélectrique, interrupteur axe tours 45 degrés lorsque vous appuyez sur, deux ressorts de terminaux sont utilisés pour réaliser “marche/arrêt”, son Clicky est du planter du corps de l’interrupteur et la boucle, Cette conception crée évident quand tactile linéaire à l’aide de l’interrupteur. Il est compatible analogique avec des interrupteurs mécaniques traditionnels.

commutateur clavier optique de deuxième génération, peut créer évidente linéaire tactile comme interrupteur mécanique normal lorsque vous utilisez le clavier mécanique

A clavier optique interrupteur, peut créer évidente linéaire tactile comme interrupteur mécanique normal lorsque vous utilisez le clavier mécanique

Dans la période antérieure, prix de l’interrupteur photoélectrique était relativement un peu élevé, prix élevé et unicité des interrupteurs photoélectriques faits tactiles n’étaient pas populaires et n’étaient pas largement acceptées par les joueurs à ce moment-là.

Développent rapidement des technologies de l’interrupteur photoélectrique, aujourd'hui une nouvelle génération de commutateurs optiques mécaniques ont été largement utilisés dans les claviers mécaniques.

Comparer avec interrupteurs mécaniques traditionnels, commutateurs optiques (interrupteur infrarouge) pour le clavier mécanique ont des avantages dans la vitesse de commutation, résistance à la fatigue et les performances imperméable à l’eau, mais ont les mêmes dimensions de montage.

Comparer avec interrupteurs mécaniques traditionnels, commutateurs optiques (interrupteur infrarouge) pour le clavier mécanique ont des avantages dans la vitesse de commutation,
résistance à la fatigue et les performances imperméable à l’eau, mais ont les mêmes dimensions de montage.

La nouvelle génération de commutateur optique est de mettre les capteurs infrarouges soudés sur le PCB de clavier séparément tout en le “interrupteur” ne sert qu’à déclencher le rayon infrarouge, ainsi, le “commutateur optique” a été divisé en deux parties, le couple de capteur infrarouge, comme une partie électronique, a été fixée sur la platine alors que le “interrupteur”, comme une pièce mécanique, peut être retiré(s’il s’agissait d’un PCB pluggable) ou soudées séparément de la platine.

La nouvelle génération de commutateur optique est de mettre les capteurs infrarouges soudées sur le PCB du clavier séparément tandis que le commutateur est utilisé uniquement pour déclencher le rayon infrarouge

La nouvelle génération de commutateur optique est de mettre les capteurs infrarouges soudées sur le PCB du clavier séparément tandis que le commutateur est utilisé uniquement pour déclencher le rayon infrarouge

Par dessus l’image, Nous savons qu’il y a seulement des structures mécaniques dans “commutateur optique” et pas n’importe quel partie électrique dedans, Cela rend concepteur peut se concentrer sur la promotion les caractères mécaniques(par exemple. Appuyez sur, tactile, Clicky sound, voyage à distance et ainsi de suite ) du commutateur optique sans avoir besoin de réaliser l’équilibre électronique .

Maintenant, quelques couleurs de commutateurs optiques ont été fabriqués, elles ont les mêmes tactile comme interrupteurs traditionnels, tandis que le prix est un peu inférieur à interrupteur traditionnel prix, par exemple. interrupteur bleu, interrupteur noir, interrupteur rouge, commutateur de brun et blanc, Quoi de plus, Geek personnalisé collabore avec Gateron pour produire des commutateurs optiques personnalisées selon les exigences (Appuyez sur, Clicky sound…) des clients.

Acheter 61-clé (60% taille, mise en page de poker ) commutateur optique clavier mécanique

Acheter une clé-62 ( avec les touches fléchées dédié ) commutateur optique clavier mécanique

Acheter 104 touches ( pleine grandeur ) commutateur optique clavier mécanique

Partager

Custom RGB backlit mechanical gaming keyboard from Chinese manufacturer, personalize any parts you want. Low minimum order at cheap factory wholesale price, high quality promised.
Languages

Photoelectric switches (optical switches) for mechanical gaming keyboard (optical mechanical keyboard switch)

Photoelectric switches (optical switches) for mechanical gaming keyboard (optical mechanical keyboard switch)

Photoelectric switches (optical switches) for mechanical gaming keyboard (optical mechanical keyboard switch)

Photoelectric switch is a new switch for mechanical keyboard, based on traditional technology of mechanical switch, optical-sensing recognition was introduced, optical sensing components were applied to improve the performance of switches instead of traditional metal-contact switches for mechanical keyboards.

Photoelectric switch, sometime is called optical mechanical switch, kills some defects of normal mechanical switch, makes innovations to mechanical keyboard and some other computer peripherals, it promotes the fatigue life and reaction speed of mechanical keyboard.

optical switches are new switches for mechanical keyboard which improve the performance of traditional mechanical switches

optical switches are new switches for mechanical keyboard which improve the performance of traditional mechanical switches

After long-term used, traditional mechanical switches were easy to gather dust, the handfeel of the keyboard were made weaken, sometimes, there may induce bad electrical-contact or bad reaction when working.

Structure of mechanical switch, dust may be gathered in switches when the mechanical keyboard had been used for long time

Structure of mechanical switch, dust may be gathered in switches when the mechanical keyboard had been used for long time

Compare with traditional mechanical switch, photoelectric switch is controlled by infrared ray sensor (you may call it “infrared switch”  ) and is not effected by dust which gets longer fatigue-life than traditional switch.

Structure of optical switch's infrared sensers, improves fatigue life and decreases dust effect of mechanical keyboard

Structure of optical switch’s infrared sensers, improves fatigue life and decreases dust effect of mechanical keyboard

Photoelectric switch (optical switch) still have mechanical components like a standard mechanical switch, it has mechanical moving parts. When pressing the key cap, a stem moves within a shaft, and a spring pushes the switch back to its reset position. Optical switch may also has the same physical characteristics as typical mechanical switch,  such as a linear action (like Red switch), tactile (Brown switch) and clicky (Blue switch).

Photoelectric switch inherits clicky features from traditional mechanical switch, it simulates the clicky sound and feel.
Infrared ray between the couple of infrared sensors was blocked or passed to control the photoelectric switch’s “ON/OFF” status, those possible problems on traditional switches, such as mechanical contact jitter or action time delay, don’t exist on photoelectric switches. On the other hand, for the reason of no metal contact points in photoelectric switches, the handfeel of switch would not change after long-term using.

Working principle of photoelectric switch, infrared ray was blocked or passed to control the optical switch's "ON/OFF"

Working principle of photoelectric switch, infrared ray was blocked or passed to control the optical switch’s “ON/OFF”

The photoelectric switches were developed by some Chinese companies, fatigue life and reacting speed were improved, below is a kind of optical switch, it has the tactile like blue switches but the reacting speed is quicker than that of the traditional blue switches. A “turnable” structure was designed in this photoelectric switch, switch axis turns 45 degrees when pressing, two terminal springs are used to realize “on/off”, clicky sound is from the crashing of switch body and the buckle, this design creates obvious linear tactile when using the switch. It’s analog compatible with traditional mechanical switches.

second generation of optical keyboard switch, may create obvious linear tactile like normal mechanical switch when using the mechanical keyboard

optical keyboard switch, may create obvious linear tactile like normal mechanical switch when using the mechanical keyboard

In the earlier period, photoelectric switch’s price was relatively a little high,  high price and singleness of tactile made photoelectric switches were not popular and were not widely accepted by players at that time.

Technologies of photoelectric switch develop quickly,  now new generation of mechanical optical switches were widely used in mechanical keyboards.

Compare with traditional mechanical switches, optical switches (infrared switch) for mechanical keyboard have advantages in switching speed, fatigue life and waterproof performance but have the same mounting dimensions.

Compare with traditional mechanical switches, optical switches (infrared switch) for mechanical keyboard have advantages in switching speed,
fatigue life and waterproof performance but have the same mounting dimensions.

The new generation of optical switch is to set the infrared sensors welded on the keyboard PCB separately while the “switch” is only used to trigger the infrared ray, thus, the “optical switch” was divided into two parts, the couple of infrared sensor, as an electronic part, was fixed on the PCB while the “switch”, as an mechanical part, can be pulled off(if it was a pluggable PCB) or welded from the PCB  separately.

The new generation of optical switch is to set the infrared sensors welded on the keyboard PCB separately while the switch is only used to trigger the infrared ray

The new generation of optical switch is to set the infrared sensors welded on the keyboard PCB separately while the switch is only used to trigger the infrared ray

From above image, we know that there are only mechanical structures in “optical switch” and no any electrical part in it, this makes designer can concentrate on promoting the mechanical characters(e.g. press, tactile, clicky sound, travel distance and so on ) of the optical switch without needing to balance the electronic performance .

Now,  some colors of optical switches were manufactured,  they have the same tactile as traditional switches while the price is a little lower than traditional switch price, e.g. blue switch, black switch, red switch, brown switch and white switch, what’s more, Geek custom is cooperating with Gateron to produce custom optical switches according to the requirements (press, clicky sound…) from customers.

Below is our optical mechanical gaming keyboard.

(see optical mechanical keyboard here…)