Clavier personnalisé RVB rétroéclairé mécanique de jeu du fabricant chinois, personnaliser les pièces que vous voulez. Basse commande minimum au prix de gros à bas prix usine, promis de haute qualité.
Traduction

Casquettes clés personnalisés pour clavier mécanique de jeu

Casquettes clés personnalisés pour clavier mécanique de jeu

Custom cap-cléss pour clavier mécanique de jeu

Casquettes clés sont que quelque chose vient tout d’abord dans notre point de vue lorsque vous tapez sur clavier mécanique, casquettes clés personnalisés peuvent rendre votre clavier mécanique être particulier et adorable. Les éléments personnalisés en casquettes clés inclut le matériel, Couleur, texte ou symbole, modèle et etc., un certain temps, différentes exigences doivent par conséquent différentes technologies de fabrication.

Il existe trois matériaux pour casquettes clés, ABS,PBT et POM. PBT POM avec résistance à l’usure élevée et sont bonnes pour la fabrication de casquettes clés de clavier mécanique, mais pour le prix cher et certaines limites techniques, ils ne sont pas populaires utilisés pour la fabrication de casquettes clés. Même ABS ’ s dureté est relativement faible, pour des raisons de prix bas, technologie mature et une bonne transmission lumineuse, à l’heure actuelle,ils constituent le matériau le plus utilisé pour la fabrication de casquettes clés du clavier mécanique avec rétro-éclairé. Quant à la personnalisation, seulement si c’est techniquement possible, Nous pouvons répondre au client ’ exigence s en matériaux.

Casquettes clés personnalisés pour clavier mécanique de jeu

Casquettes clés personnalisés pour clavier mécanique de jeu

Il y a eu beaucoup de conceptions cool pour casquettes clés, dans certains cas, alliage d’aluminium était utilisée pour fabriquer la personnalité capuchon de touches. En fait, matériaux pour la fabrication de casquettes clés de clavier mécanique sont maintenant pas seulement limité à ces matériaux traditionnels visés ci-dessus, matériaux métalliques et quelques autres est à venir dans les capuchons de clés’ marché.

Lettres personnalisées ou des symboles sur clé bouchons pour clavier mécanique de jeu

Lettres personnalisées ou des symboles sur clé bouchons pour clavier mécanique de jeu

Couleurs de casquettes clés font toutes sortes de motifs sur des claviers mécaniques, Comment sélectionner les couleurs et l’arrangement de couleur est en fait un art. Casquettes clés personnalisés tourner le croquis de vos couleurs préférées avec l’arrangement dans la réalité, différentes couleurs avec leur arrangement vous donnent humeur et sentiment différent, sur certains points, montrer votre personnalité, à l’instar de vos vêtements.

Couleur personnalisée et couleur-distribution des clés sélectionnés clavier mécanique de jeu

Couleur personnalisée et couleur-distribution des clés sélectionnés clavier mécanique de jeu

Les éléments personnalisés sur casquettes clés comprennent également les lettres,texte ou les symboles sur les bouchons. Taille, polices et les positions sont tous personnalisables, celles-ci peuvent subordonner l’apparence différente clavier depuis n’importe quel autres claviers populaires.

Couleurs personnalisées casquettes clés arrangement modèle pour clavier mécanique de jeu

Couleurs personnalisées casquettes clés arrangement modèle pour clavier mécanique de jeu

Ce qui ’ s plus, un autre élément personnalisé consiste à laisser le client concevoir leurs motifs imprimés sur la surface de la touche caps. Ceux-ci peuvent être attirant pour certains fabricants de jeux ou de certains utilisateurs qui veulent leur personnalité devant figurer sur leurs claviers mécaniques. Des modèles personnalisés sur casquettes clés vous permettent d’obtenir de large portée à la conception de votre clavier.

Emplacements personnalisés impression sur casquettes clés pour clavier mécanique de jeu

Emplacements personnalisés impression sur casquettes clés pour clavier mécanique de jeu

Les modèles peuvent être grands ou petits, peut couvrir toute la surface ou seulement occupent une partie de surface de la touche caps.

Modèles d’impression personnalisés sur clé bouchons pour clavier mécanique de jeu

Modèles d’impression personnalisés sur clé bouchons pour clavier mécanique de jeu

Modèles d’impression personnalisés sur clé bouchons pour clavier mécanique de jeu

Modèles d’impression personnalisés sur clé bouchons pour clavier mécanique de jeu

Custom pattern'size impression sur casquettes clés pour clavier mécanique de jeu

Modèle d’impression personnalisé ’ taille sur clé bouchons pour clavier mécanique de jeu

En général, Il y a beaucoup d’articles personnalisés sur casquettes clés, vous pouvez également nous fournir vos idées personnalisées en plus au-dessus. Nous fournissons presque tous les éléments personnalisés, par exemple. commutateurs personnalisés, casquettes clés personnalisés, DOS et panneau personnalisés, rétro-éclairage personnalisé LED, programme de contrôle principal personnalisé en copeaux, câbles personnalisés, impressions personnalisées ou des coussins personnalisés dans nos claviers mécaniques.

Partager

Custom RGB backlit mechanical gaming keyboard from Chinese manufacturer, personalize any parts you want. Low minimum order at cheap factory wholesale price, high quality promised.
Languages

Custom Key Caps for Mechanical Gaming Keyboard

Custom Key Caps for Mechanical Gaming Keyboard

Custom key caps for mechanical gaming keyboard

Key caps are something firstly comes into our view when typing on mechanical keyboard, custom key caps may make your mechanical keyboard be particular and loveable. Custom items in key caps includes material, color, text or symbol, pattern and etc., sometime, different requirements need accordingly different making technologies.

There are three materials for key caps, ABS,PBT and POM. PBT and POM are with high wear resistance and are good for manufacturing mechanical keyboard key caps, but for the expensive price and some technical limits, they are not popular used for making key caps. Even ABS’s hardness is relatively low, for the reasons of low price, mature technology and good light transmission, at present,they are the most used material for making key caps of mechanical keyboard with backlit. As to customization, only if technically possible, we may meet to customer’s requirement in materials.

Custom key caps for mechanical gaming keyboard

Custom key caps for mechanical gaming keyboard

There has been many cool designs for key caps, in some cases, aluminum alloy was used to make personality keycaps. In fact, materials for manufacturing mechanical keyboard key caps are now not only limited to those traditional materials referred above, metal and some other materials are coming into the key caps’ market.

Custom letters or symbols on key caps for mechanical gaming keyboard

Custom letters or symbols on key caps for mechanical gaming keyboard

Colors of key caps make out all kinds of patterns on mechanical keyboards, how to select the colors and color-arrangement is actually an art skill.Custom key caps turn the sketch of your favorite colors with the arrangement into reality, different colors with their arrangement give you different feeling and mood, to some points, show your personality, just like your clothes.

Custom color and color-distribution of key caps for mechanical gaming keyboard

Custom color and color-distribution of key caps for mechanical gaming keyboard

Custom items on key caps also include the letters,text or symbols on the caps. Size, fonts and the positions are all customizable, these may make the keyboard different appearance from any other popular keyboards.

Custom color key caps arrangement pattern for mechanical gaming keyboard

Custom color key caps arrangement pattern for mechanical gaming keyboard

What’s more, another custom item is to let the customer design their patterns printed on the surface of the key caps. These may be attracting to some game makers or some users who want their personality to be shown on their mechanical keyboards.Custom patterns on key caps let you get wide scope to design your keyboard.

Custom printing locations on key caps for mechanical gaming keyboard

Custom printing locations on key caps for mechanical gaming keyboard

Patterns can be large or small, can cover the whole surface or only occupy a surface part of the key caps.

Custom printing patterns on key caps for mechanical gaming keyboard

Custom printing patterns on key caps for mechanical gaming keyboard

Custom printing patterns on key caps for mechanical gaming keyboard

Custom printing patterns on key caps for mechanical gaming keyboard

Custom printing pattern'size on key caps for mechanical gaming keyboard

Custom printing pattern’size on key caps for mechanical gaming keyboard

In general, there many custom items on key caps, you may also provide us your custom ideas besides above. We provide nearly all custom items, e.g. custom switches, custom key caps, custom DOS and panel, custom LED back light, custom main control program in chips, custom cable, custom printings or custom cushions in our mechanical keyboards.